Bonjour Romain et Benji ! Nous avons décidée explorer le topique de bonne sante des gens en collège. Nous avons aussi attachez un copie de l’assignement donner par notre prof. Nous pensons ici pouvait aider en la compréhension de notre projet finale. Vous n’avez pas répondre aux tous les questions mais il ira aider la discussion via webcam à mardi ! Nous espérons que tu as une bonne vacance et skier beaucoup !
Bizou-Bizou,
Rachel et Molly
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire